Un des mineurs placés en garde à vue a reconnu avoir participé à un guet-apens pour agresser Philippe. Le jeune homme de 22 ans a succombé à ses blessures. Une marche blanche aura lieu vendredi matin.
L’un des deux mineurs placés en garde à vue après l’agression mortelle d’un homme de 22 ans à Grande-Synthe dans la nuit de lundi à mardi a reconnu l’organisation d’un «guet-apens» via un site de rencontre, a-t-on appris jeudi auprès d’une source proche du dossier.
Les policiers, alertés par les pompiers vers 2 heures du matin mardi, avaient découvert le jeune homme gisant sur un parking derrière un supermarché, avec des fractures et des plaies au visage, avait indiqué mercredi une source policière à l’AFP.
Australia Latest News, Australia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Grande-Synthe : On fait le point sur le meurtre d’un jeune homme pour un portableUn jeune homme de 22 ans est mort sous les coups de trois individus, dont deux mineurs, pour un téléphone portable
Read more »
Grande-Synthe : Philippe, agressé sauvagement, est décédé, deux mineurs en garde à vueLe jeune Grand-Synthois tabassé dans la nuit de lundi à mardi est décédé. L’enquête se poursuit pour meurtre en bande organisée. Deux des suspects, mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue.
Read more »
Philippe, tué à Grande-Synthe : une cagnotte en ligne pour « offrir des adieux dignes »Violemment agressé dans la nuit de lundi à mardi, Philippe est décédé quelques heures plus tard : une cagnotte en ligne à destination de sa famille a été mise en ligne.
Read more »
Philippe, 22 ans, tabassé à mort à Grande-Synthe : ce que l'on saitPhilippe, un jeune homme de 22 ans, a été retrouvé inconscient dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 avril sur la commune de Grande-Synthe, dans le Nord. Transporté à l’hôpital, il est mort des suites de ses blessures. Un mineur a été interpellé et placé en garde à vue.
Read more »
Agression mortelle à Grande-Synthe: l'un des suspects reconnaît un 'guet-apens'L'un des deux mineurs placés en garde à vue après l'agression mortelle d'un homme de 22 ans à Grande-Synthe (Nord) dans la nuit de lundi à mardi a reconnu l'organisation un 'guet-apens' via un site de rencontre, a-t-on appris jeudi auprès d'une source proche du...
Read more »
Agression mortelle à Grande-Synthe : l’un des suspects reconnaît un « guet-apens »Le guet-apens aurait été organisé via un site de rencontre
Read more »