Google et Nvidia seraient prêts à témoigner contre Microsoft lors de son procès avec la FTC ! Le rachat d'Activision Blizzard se complique !
Mieux, l’un des marchés scrutés par la FTC pour une éventuelle situation problématique après la clôture du rachat est celui du cloud gaming. Sur ce marché, Nvidia est le concurrent direct de Microsoft avec son service GeForce Now.
La question est une nouvelle fois celle de l’accès aux licences Activision Blizzard. Aujourd’hui, l’éditeur ne propose aucun jeu en cloud gaming et est plutôt opposé aux offres d’abonnement. Sous le contrôle de Microsoft, ses licences les plus juteuses commeMicrosoft a promis de rendre disponibles Call of Duty sur Steam et les plateformes Nintendo, et s’est montré ouvert à la signature d’un contrat avec Sony PlayStation.
Il est important de souligner que ni Google ni Nvidia ne s’opposent au rachat en tant que tel, mais que les firmes sont inquiètes et sont prêtes à témoigner en ce sens. Autrement dit, il semble qu’il serait possible pour Microsoft de signer des accords avec les deux marques. Le procès entre la FTC et Microsoft doit s’ouvrir en août 2023. D’ici là, les regards se tournent vers le Royaume-Uni, l’Union européenne et la Chine pour la publication de leurs décisions sur ce gros dossier.. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Australia Latest News, Australia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour contrer Google, Microsoft veut investir 10 milliards dans OpenAI et ChatGPTMicrosoft ne veut pas laisser passer la prochaine révolution. L'éditeur de Windows devrait investir massivement dans OpenAI pour permettre à l'entreprise de continuer à développer ChatGPT, Dall-E et ses autres IA.
Read more »
Pour son futur smartphone pliant, Microsoft prend la bonne décisionMicrosoft pourrait changer son fusil d'épaule en changeant la manière dont sera conçu son prochain smartphone sous Android. Au revoir le double écran, bonjour l'écran pliant. Mais le géant de Redmond a également d'autres atouts dans sa manche.
Read more »
Le Microsoft Surface Duo 3 devrait (enfin) avoir droit à un écran pliantLes Surface Duo n’ont pas connu le succès prévu, mais Microsoft ne compte pas jeter l’éponge. Pour son prochain smartphone, la firme de Redmond devrait enfin opter pour un écran pliant.
Read more »
Oubliez le Surface Duo 3, Microsoft a une nouvelle idéeMicrosoft aurait abandonné l’idée de lancer un Surface Duo 3 à double écran. La marque aurait une autre idée...
Read more »
Attention, ce pilote certifié par Microsoft briquerait certaines cartes graphiques AMDLe pilote 22.11.2 certifié WHQL par Microsoft à destination des cartes graphiques AMD constituerait un danger pour certaines d'entre elles.
Read more »